Contactez-nous
Voulez-vous que nous vous appelions ?
Lundi au vendredi :
09:00 à 14:00h. et de 15:30 à 18.30h.
hello@probadges.fr
Adresse postale
Ganaderos, 13
06200 Almendralejo (Badajoz, Espagne)
Questions fréquentes - FAQ
Trouvez réponse à vos principales questions et passez votre commande en toute confiance et sérénité.
Le délai de livraison dépend du volume de votre commande et de la destination choisie. Vous pouvez recevoir vos articles personnalisés en jusqu’à 72 heures. Ajoutez vos produits au panier et sélectionnez la zone d’envoi pour voir les options de livraison disponibles et leur date estimée. Les délais sont calculés en jours ouvrables.
Les dates indiquées sont données à titre estimatif et sont régulièrement mises à jour sur notre site. Vous pouvez donc les vérifier avant de finaliser votre commande. Bien que nous fassions notre possible pour respecter les délais, des imprévus liés à la production ou au transport peuvent parfois entraîner des retards. Nous vous conseillons donc de choisir un délai avec une marge de sécurité lorsque c’est possible.
Notez que la réception des commandes se termine à 16h00 (jours ouvrables). Si votre paiement est reçu après cette heure, la production commencera le jour ouvrable suivant, ce qui reportera la livraison d’un jour ouvrable.
Les frais de livraison peuvent varier selon la zone de destination. Pour la France métropolitaine, le tarif est de 9,00 € HT. Les commandes dépassant 120,00 € bénéficient d’une livraison gratuite.
En cas de livraison express, des frais supplémentaires seront appliqués selon l’urgence et la quantité commandée. Ces frais sont visibles à tout moment dans votre panier, toujours à jour avant validation.
Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire, carte de crédit (majoration +2 %), Bizum (majoration +2 %) ou PayPal (majoration +5 %). Étant donné qu’il s’agit de produits personnalisés, le paiement intégral et anticipé est nécessaire avant le lancement en production.
Toutes les transactions sont traitées de manière totalement sécurisée, avec des normes de protection actualisées. Vos données ne seront jamais stockées ni transmises à des tiers.
Étant donné la nature personnalisée de nos produits, nous n’acceptons pas les retours en cas de rétractation. Néanmoins, en cas d’erreur d’impression ou si le produit reçu ne correspond pas à votre commande, nous proposerons un remboursement ou une réimpression.
En cas d’incident à la réception, contactez-nous dès que possible, dans un délai de 72 heures ouvrables. Veuillez joindre votre numéro de commande, une description du problème ainsi que des images ou vidéos claires. Une réponse vous sera apportée en moins de 24 heures.
Vous pouvez personnaliser vos produits de différentes manières. Grâce à notre éditeur en ligne, accessible une fois vos articles dans le panier, vous pouvez créer un design depuis zéro : choisissez les couleurs, ajoutez des textes, icônes ou téléchargez logos et images. Si vous préférez, vous pouvez aussi importer votre propre visuel réalisé avec un logiciel de création. Pour vous aider, des modèles sont disponibles sur la page de chaque produit.
Vous avez aussi la possibilité de souscrire à notre service de création graphique. Notre équipe créera un design selon vos indications. Vous pouvez préciser vos souhaits dans les commentaires de commande ou par retour d’email. Nous vous enverrons une proposition à valider ou modifier, avant de lancer l’impression.
Pour voir un aperçu dans l’éditeur, utilisez des fichiers au format .jpg, .png ou .gif. Mais nous acceptons tous les formats courants, tant que la résolution est suffisante pour une impression de qualité : .psd, .pdf, .ai, etc.
Sachez qu’il peut exister des différences de couleurs entre les fichiers en mode RGB (affichage écran) et CMYK (impression). Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de travailler en mode CMYK.
Oui. Indiquez dans Quantité le nombre total d’unités souhaitées (en additionnant tous les designs) et dans Designs le nombre de visuels différents. Vous pourrez ensuite préciser la quantité pour chaque design après l’avoir téléchargé.
Cela varie selon le produit. Vous pouvez commander dès une unité pour les mugs, t-shirts, tableaux, sacs, coussins et tampons. Pour les badges et magnets, le minimum est de 10 unités. Pour les bracelets et lanyards, 20 unités. 25 pour les autocollants et 5 pour les porte-clés.
Et pour les grandes quantités ? Il n’y a pas de limite ! Si vous rencontrez des restrictions sur le site, contactez-nous par e-mail ou WhatsApp pour un traitement personnalisé.
Oui. Sélectionnez l’option "Envoi neutre" lors de votre commande : le colis sera expédié sans bon de livraison ni mention de notre marque. Ce service est totalement gratuit.
Tout dépend de l’état d’avancement de votre commande. Une annulation après le démarrage de la production peut entraîner un supplément (frais de gestion et bancaires) pouvant aller jusqu’à 15 % du montant payé.
La modification d’un design est gratuite tant que l’impression n’a pas commencé. Si elle est en cours, des frais liés à ce qui a déjà été imprimé pourront s’appliquer. Une fois la production terminée, aucun changement ne sera possible.
En cas de doute, contactez-nous rapidement. Nous étudierons votre demande au cas par cas pour vous proposer la meilleure solution possible.