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Conditions d'utilisation

I.- OBJET ET CHAMP D'APPLICATION

Le but de ces stipulations est de réglementer l'utilisation des services de vente électronique des différents biens et services proposés par PROCHAPAS, une marque utilisée par Customica S.L.U., une société commerciale qui opère en ligne à partir de son site Internet. .site Web (www.prochapas.com), pour faciliter la vente de produits en ligne.

Les clauses listées ci-dessous configurent le contrat-cadre que tous les utilisateurs qui accèdent à la page www.prochapas.com sont tenus de connaître et d'accepter. Aux seules fins des présentes conditions générales, l'expression « utilisateur » désigne tout internaute qui accède au site www.prochapas.com, soit directement, soit à partir de tout autre site Internet.

Les services proposés par PROCHAPAS sur ce site Web seront régis par les conditions contenues dans ce contrat. PROCHAPAS se réserve le droit de modifier, totalement ou partiellement, les présentes conditions générales, les nouvelles convenues dès la publication sur la page étant applicables. En aucun cas, les modifications susmentionnées n'auront d'effets rétroactifs sur les biens ou services précédemment contractés par les utilisateurs.

Les présentes Conditions Générales engagent les deux parties et font partie intégrante et indissociable du contrat d'achat et de vente, dont l'efficacité opère au moment de la signature de la commande à la demande du client, à travers les mécanismes contractuels qui seront ultérieurement précisé, le tout conformément aux dispositions de l'art. 1.255 du Code civil, qui inclut le principe de l'autonomie de la volonté et des accords entre les parties contractantes. À toutes fins utiles, il sera entendu que l'utilisateur accepte les conditions et règles d'utilisation énumérées ici à l'issue du processus de passation de sa commande.

Pour garantir pleinement les droits des consommateurs et des utilisateurs de PROCHAPAS, les présentes Conditions Générales sont établies conformément aux dispositions de la loi espagnole, et notamment au Décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre. , qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, la loi 7/98 du 13 avril sur les conditions générales de passation des marchés, la loi 7/96 du 15 janvier, la réglementation du commerce de détail, le code civil, la directive 2000/31 CE du Parlement européen et du Conseil du 8 juin, loi 34/2002 du 11 juillet, services de la société de l'information et commerce électronique, loi 23/2003 du 10 juillet sur les garanties dans la vente de biens de consommation et autres lois applicables et leurs règlements d'application.

II.-IDENTIFICATION ET RAISON SOCIALE DE LA SOCIÉTÉ PROPOSANTE

PROCHAPAS, dont le siège social est situé Calle Ganaderos 13 à Almendralejo (Badajoz) 06200, inscrite au Registre du Commerce de Badajoz sous le nom de Customica S.L.U., avec CIF B56308067, fournit ses services de vente électronique par Internet à son site Web http://www.prochapas.com. Votre adresse de contact est hello@prochapas.com.

L'adresse aux fins des réclamations correspondra à celle indiquée comme siège social de la société.

III.-OBJET

Les présentes Conditions Générales régissent la souscription de produits et services offerts par PROCHAPAS et la publicité adressée à ses clients/utilisateurs, tout au long de son site Web, ainsi que les droits et obligations des parties découlant de les opérations d'achat et de vente convenues entre eux.

IV.-CONDITIONS JURIDIQUES DE FOURNITURE DU SERVICE ET RESPONSABILITÉ

Conformément aux dispositions de l'art. 10 de la loi 34/2002 du 11 juillet, à travers son site Internet et les présentes Conditions Générales, PROCHAPAS permet un accès permanent, facile, direct et gratuit par voie électronique aux informations complètes sur la raison sociale de votre entreprise (données fiscales, inscription, adresse et adresse de communication), ainsi que les données du client, avec un accès exclusif à celles-ci, qui sont détenues par la société.

V.- CONDITIONS D'ACCÈS UTILISATEUR/CLIENT

L'utilisateur du site Web PROCHAPAS aura le droit d'accéder librement aux informations publiques qui y sont collectées, bien que PROCHAPAS se réserve le droit de restreindre l'accès aux informations, promotions et offres spéciales à ses clients enregistrés.

Tout utilisateur qui accède au site PROCHAPAS a le droit de s'inscrire en tant que client, et peut donc profiter d'offres spéciales destinées au groupe de clients enregistrés s'il respecte les conditions spécifiques du offre. qui sont spécifiées pour chaque produit.

Les informations publiques contenues sur le site PROCHAPAS faisant référence tant à la société PROCHAPAS qu'aux marques, produits, logos,... des grossistes et fabricants de The les produits et services proposés sont protégés par les dispositions légales sur la propriété intellectuelle et industrielle, donc la copie, la transmission, le transfert, l'aliénation ou l'utilisation par le client en dehors du but publicitaire de sa publication virtuelle qui n'a pas le consentement exprès de PROCHAPAS , le fabricant du produit ou le propriétaire des marques et logos, dans les termes prévus à la section XI relative aux droits de propriété industrielle et intellectuelle.

ENREGISTREMENT DES UTILISATEURS. Le client/utilisateur, avant de formaliser l'achat de l'un des produits proposés par PROCHAPAS, doit enregistrer ses données personnelles et les circonstances nécessaires à la formalisation du contrat d'achat et de vente (nom et prénom ou raison sociale , DNI/NIF, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone).

Afin de passer commande sur le Site, chaque client fournira volontairement et sous sa responsabilité à PROCHAPAS ses données personnelles. Toutes les données personnelles fournies par les clients de manière frauduleuse ou fausse peuvent être considérées comme un délit de falsification de documents commerciaux.

PROCHAPAS peut proposer au client un système d'inscription personnel grâce à un code d'accès et un mot de passe personnalisés pour faciliter les futures opérations d'achat du client. Dans ce cas, le client peut désigner à sa discrétion la clé et le mot de passe souhaités, à condition que ceux-ci soient disponibles ou ne soient pas attribués à d'autres clients. Ne seront pas admis les clés ou mots de passe dont le contenu est immoral, insultant, humiliant, discriminatoire ou qui contrevient aux dispositions de la loi, ni ceux dont les termes font référence à des marques, produits ou noms protégés par les dispositions légales sur la propriété intellectuelle et industrielle. ou contraire aux droits à la vie privée, à l'honneur et à l'image de soi.

Le client s'engage à assurer la confidentialité de son propre code d'accès et de son mot de passe. PROCHAPAS est exonéré de toute responsabilité découlant d'une mauvaise utilisation ou d'une négligence de la part du client dans le respect de son obligation de confidentialité de ses codes d'accès.

VI.- PROCESSUS D'OFFRE ET D'ACCEPTATION.

CONDITIONS DE VENTE ET DE LIVRAISON DU PRODUIT

Politique tarifaire: PROCHAPAS se réserve le droit à tout moment et unilatéralement de modifier le prix des produits et services proposés via son site Internet. Pour garantir au client la certitude et la sécurité du prix de ses produits, celui-ci sera celui en vigueur dans la publicité coïncidant avec le moment de la formalisation de la commande.

Dans le processus d'achat électronique, les étapes suivantes seront suivies selon le menu d'options sur le site www.prochapas.com:

Informations sur le produit proposé au client : caractéristiques techniques, description, période de garantie, marque du fabricant, photographie indicative (le cas échéant). Le produit acheté peut subir, du fait de la disponibilité du fabricant, des modifications non substantielles dans les composants, caractéristiques ou caractéristiques du lot qui le compose, à condition qu'elles ne portent pas atteinte aux qualités et caractéristiques annoncées.

Informations sur le prix du produit: informations sur le prix final ou prix de détail du produit à acheter, contenant le coût final pour le client et comprenant la TVA, les frais d'expédition et de manutention dérivés du transport. Le coût final sera donc communiqué au client lors du processus d'achat électronique avant qu'il ne formalise son acceptation en choisissant l'option «acceptation de la commande» dans le menu des options. Les éventuelles réductions ou cadeaux promotionnels seront librement adressés par PROCHAPAS aux groupes désignés à tout moment par PROCHAPAS, ou en fonction du produit proposé, selon la publicité existant à tout moment. temps sur votre site Web.

Acceptation de la commande : au moment de la formalisation de la commande, une fois l'option du menu d'acceptation de la commande utilisée, l'accord du client vaut pour la validité et l'efficacité du contrat de vente qui lie les parties. PROCHAPAS stockera électroniquement la commande.

L'engagement acquis par PROCHAPAS de vendre et de livrer la marchandise proposée est soumis au stock du produit annoncé et à sa disponibilité jusqu'à épuisement des stocks. PROCHAPAS, dans son engagement envers la qualité et le service client, s'efforce à tout moment de rendre disponibles les produits annoncés. Toutefois, en cas de circonstances exceptionnelles du multimédia interactif ou celles entraînant la fin de stock du produit, la commande et le contrat signé entre les parties seront nuls en vertu de cette clause résolutoire, restituant intégralement au client les sommes prépayées par de même, sans aucune indemnisation en faveur de l'une des parties en cas de rupture de contrat, de dommages consécutifs ou de manque à gagner.

Modes de paiement des clients: les systèmes de paiement suivants sont établis:

1er. Prépaiement: par dépôt en espèces ou virement bancaire, PayPal ou carte de crédit de l'intégralité du montant en faveur du compte bancaire appartenant à PROCHAPAS publié sur son site Internet; dans les deux modalités de prépaiement avec mention expresse du numéro de commande auquel le paiement se réfère.

Facture: PROCHAPAS Il n'émettra pas de facture sauf demande expresse du client, auquel cas elle sera envoyée par e-mail à l'adresse e-mail fournie.

RETOURS ET/OU ANNULATIONS

Les produits achetés chez PROCHAPAS, étant donné qu'ils appartiennent à la catégorie des biens fabriqués selon les spécifications du consommateur et de l'utilisateur ou clairement personnalisés, ne bénéficieront pas du droit de rétractation ou de retour, car indiqué à l'article 103 de la loi 3/2014 du 27 mars. En cas d'erreur ou de défaut de production ou de matériaux imputable à PROCHAPAS, le matériel défectueux sera remplacé par de nouvelles pièces conformes aux conditions contractuelles, après renvoi dudit matériel défectueux. Ce n'est que dans des cas exceptionnels préalablement examinés et acceptés par l'entreprise que le montant versé sera remboursé, partiellement ou totalement.

En cas de retours de commandes ou de paiements effectués par erreur, pour des raisons indépendantes de la volonté de PROCHAPAS (par exemple, paiements effectués par erreur ou commandes déjà payées qui sont annulées sans motif justifié), Des frais de 15% seront facturés sur le paiement total au titre des frais administratifs et des commissions bancaires.

Aucune commande ne peut être annulée une fois son statut passé à En production.

PRODUCTION ET EXPÉDITION

Les délais de production varient en fonction de l'option de production et de livraison contractée par le client lors de la formalisation de la commande. Lors de la commande, le client peut choisir le délai de fabrication et de livraison parmi les options suivantes : livraison en 5/6 jours ouvrés (normal), livraison en 3/4 jours ouvrés (rapide), livraison en 1/2 jours ouvrés ( rapide).express) ou livraison en 1 jour ouvrable (urgent). De plus, une livraison en 10/15 jours ouvrés (économique) peut être proposée pour les commandes de petits volumes et un service de livraison spécial le samedi pour les commandes avec livraison express passées le vendredi avant 16h00. Ces options de livraison ne seront disponibles que tant qu'elles seront activées sur le site Internet lors du passage de la commande.

Les différentes options de livraison peuvent être consultées à tout moment sur le site PROCHAPAS, ces informations comprenant notamment le délai de livraison exprimé en jours ouvrés, la date de livraison prévue au moment de la consultation et le prix de chaque option de production et de livraison, exprimée en prix hors TVA. Le calcul du délai de fabrication débutera à compter du jour de réception du paiement intégral de la commande. PROCHAPAS se réserve le droit de prolonger les jours de production en cas d'incidents ou de périodes de forte demande de produits. En cas de retard de livraison dû à des retards de transport ou à des incidents lors de la livraison, PROCHAPAS n'assumera aucune responsabilité à cet égard, ni n'indemnisera en aucune façon le client. En cas de retard de livraison dû à des retards de production et d'expédition des commandes par PROCHAPAS, seules les commandes avec livraison express contractée (livraison en 1 jour ouvré) pourront bénéficier d'une indemnisation correspondant au remboursement de la différence du montant entre le délai de livraison contracté et le délai de livraison effectif, exprimé en jours ouvrables et à l'exclusion des jours pendant lesquels la livraison n'a pas pu être effectuée pour des raisons dues à l'entreprise de transport ou au propre client.

Commandes dont le paiement ou la preuve de paiement est reçu après 16h00. Ils commenceront la production le jour ouvrable suivant, retardant la date de livraison d'un jour ouvrable par rapport à la date prévue pour la journée en cours. Les samedis, dimanches et jours fériés (nationaux, régionaux et locaux) ne seront pas des jours ouvrés aux fins de production, de transport et de livraison des commandes. Commandes officialisées le vendredi à partir de 16h00. ou les jours fériés, ils seront mis en production le jour ouvrable suivant.

En cas de retard de livraison de plus de 20 jours ouvrés sur le délai estimé de réception du produit établi lors de la formalisation de la commande, et tant que ce retard est imputable à PROCHAPAS, le Le client, sur réclamation écrite (lettre, fax ou e-mail), pourra se rétracter unilatéralement de la commande en restituant les sommes préalablement versées.

Lieu et mode de livraison : La commande sera livrée à l'adresse indiquée par le client au moment de la souscription. La modification ultérieure du lieu de livraison demandée par le client pourra engendrer des frais supplémentaires correspondant à des frais de gestion et/ou de réexpédition, qui seront à la charge de l'acheteur.

La marchandise sera livrée au client par la société de transport, accompagnée d'un bon de livraison dans lequel seront indiquées les données permettant d'identifier le client, la référence de la commande, son montant et le nombre de colis qui composent l'expédition. être enregistré.

Le client est responsable à tout moment de fournir une adresse de livraison correcte et complète, où il peut être présent pour la bonne réception de la commande. La société de messagerie tentera de livrer le colis deux fois; Une fois les deux tentatives de livraison épuisées, s'il n'est pas possible de finaliser la livraison pour des raisons imputables au client, celui-ci devra se présenter au bureau de livraison pour récupérer le colis, dans le délai imparti par la société de transport. Dans le cas où la compagnie maritime renvoie la commande à l'expéditeur pour des raisons indépendantes de la volonté de PROCHAPAS, le client sera responsable de prendre en charge toutes les dépenses supplémentaires, telles que les frais de retour du colis à les installations de PROCHAPAS et, en cas de souhait de recevoir à nouveau le colis, le coût du nouvel envoi à l'adresse du client.

La marchandise est à tout moment couverte contre les risques de transport, de perte et de manutention. Si le client vérifie au moment de la livraison des erreurs dans la marchandise reçue ou que celle-ci est visiblement endommagée, il doit consigner ces circonstances sur le bon de livraison du transporteur et informer PROCHAPAS de ces faits dans les 24 heures par écrit. (e-mail à hello@prochapas.com), via le service client publié sur son site internet ou au siège social de la société. Dans tous les cas, le client doit vérifier que la marchandise a été livrée en parfait état. Les réclamations formulées plus de 24 heures après la livraison ne pourront être acceptées.

PROCHAPAS enverra les produits proposés sur le site uniquement aux pays et zones activés sur le site, qui peuvent être sélectionnés lors de la formalisation de la commande.

VII.- GARANTIE PRODUIT

La garantie des produits vendus par PROCHAPAS est prévue et établie en vertu de la réglementation contenue dans la loi 23/2003 du 10 juillet sur les garanties dans la vente de biens de consommation. PROCHAPAS s'engage à livrer au client un produit conforme en qualité et en forme à la description faite sur le site Internet et adapté à son usage prédéterminé. Si le produit reçu n'est pas conforme au produit contracté, le client peut demander sa réparation ou son remplacement par un produit aux caractéristiques identiques, sauf impossible ou disproportionné. Cette réparation et ce remplacement seront effectués sans frais supplémentaires pour le client et dans un délai raisonnable, compte tenu des besoins de production et d'expédition qui pourraient survenir à ce moment-là. Si la réparation ou le remplacement du produit n'est pas conforme au contrat, le client peut demander une réduction de prix proportionnelle à la différence entre le produit contracté et le produit reçu, ou la résiliation du contrat de vente.

En cas de défaut de conformité du produit, un délai de deux ans est reconnu à compter de la délivrance pour que l'acheteur puisse exercer ses droits. Toutefois, ce n'est que dans les 6 mois suivant la livraison que sera présumé que le défaut de conformité existait déjà au moment de la délivrance, et il appartiendra à l'acheteur de prouver, dans les 18 mois restants (c'est-à-dire du septième au fin des deux ans). ) que le bien était non conforme, le tout conformément aux articles 9 et suivants de la loi précitée.

Le client doit informer PROCHAPAS du défaut de conformité du produit dans un délai de deux mois après en avoir pris connaissance.

Le produit à remplacer ou à réparer doit dans tous les cas correspondre au produit livré par PROCHAPAS. En aucun cas les produits altérés ou utilisés ne pourront être retournés ou remplacés.

PROCHAPAS ne sera pas responsable des dommages éventuels pouvant résulter d'une mauvaise utilisation ou d'une manipulation. La garantie ne sera pas valable en cas de facteurs extérieurs à l'utilisation normale du produit, tels qu'une manipulation incorrecte ou abusive de la part du client ou de tiers.

Dans le cas de la garantie applicable à la personnalisation du produit, le client dispose d'un délai de réflexion de 5 jours ouvrés à compter de la livraison du produit. Passé ce délai PROCHAPAS ne pourra accepter les réclamations correspondant à la personnalisation effectuée sur le produit.

Pour réglementer les aspects de la garantie commerciale non inclus dans cette loi 23/2003, le régime contenu dans la loi 7/1996 du 15 janvier sur la réglementation du commerce de détail s'appliquera.

RÉPÉTITION DE PRODUITS:

En cas d'acceptation de la répétition d'un produit parce qu'il est arrivé ou était en mauvais état, PROCHAPAS pourra exiger du client qu'il restitue ou détruise ledit produit en mauvais état et le vérifie par email. à travers des images qui prouvent cette destruction. Si le client refuse d'envoyer lesdits tests, PROCHAPAS pourra annuler directement ladite garantie de répétition. PROCHAPAS ne sera pas responsable des retours ou de la répétition des produits manipulés par le client, ni des marchandises retournées incomplètes, tant dans leurs éléments principaux que dans leurs accessoires.

VIII.- DROITS DU CLIENT

La confidentialité et la sécurité des données personnelles du client sont garanties conformément aux dispositions de la législation espagnole en vigueur sur la protection des données, y compris la non-diffusion, transmission ou publication de données sans le consentement exprès du client.

Le client ne recevra pas d'e-mails promotionnels ou publicitaires s'ils ont été refusés. De même, le client aura accès à tout moment pour consulter, modifier et supprimer les données personnelles contenues dans la base de données PROCHAPAS sur demande écrite, le tout conformément aux dispositions de la section relative à la protection des données personnelles. .

L'accès aux sections ouvertes du site PROCHAPAS sera gratuit et disponible à tout moment. Le client pourra connaître à tout moment l'état de traitement de la commande passée, en la consultant en accédant à son espace client ou en contactant l'entreprise via l'un des canaux activés pour le service client.

Professionnels: ceux qui, sans devenir des destinataires finaux, acquièrent, stockent, utilisent ou consomment des biens ou des services, dans le but de les intégrer dans des processus de production, de transformation, de commercialisation ou de mise à disposition à des tiers, ne seront pas considérés comme des consommateurs et des utilisateurs. Ils ne bénéficient donc pas des droits accordés aux consommateurs.

IX.- OBLIGATIONS DE L'UTILISATEUR/CLIENT

Il est du devoir du client de conserver ses mots de passe personnels avec diligence, d'utiliser les informations publiées par PROCHAPAS exclusivement par le client dans le cadre strict de la relation commerciale personnelle envisagée, de ne pas reproduire, aliéner ou disposer des informations.informations publiées par PROCHAPAS dans tout son contenu sans autorisation expresse de la société elle-même, utiliser fidèlement le service d'achat fourni par PROCHAPAS sur son site Web, en s'abstenant de manipuler le contenus de votre site Web, ou interférer avec vos supports informatiques par le biais de virus ou d'autres comportements interdits par la loi, et respecter le contrat d'achat une fois la commande acceptée, avec paiement dans les délais du prix convenu.

Le client doit fournir une image, un design ou un art graphique avec une qualité d'impression acceptable et avec un minimum de 5mm. d'indentation ou d'espace pour une impression correcte, et de préférence ajusté aux modèles d'impression disponibles sur le site PROCHAPAS. Sinon PROCHAPAS adaptera l'art graphique en fonction de ses critères ou besoins, en apportant toujours les modifications minimales et essentielles pour garantir une finition correcte et une adaptation au processus de production.

X.- CRÉER DES DROITS FAIBLES

PROCHAPAS se réserve le droit de conserver, modifier ou suspendre son site Internet sans préavis, de modifier le prix des offres, de refuser des commandes pour manque de stock ou non-paiement du client, de refuser des commandes. en raison d'une documentation incorrecte ou de formats invalides, modifier, le cas échéant, la création graphique envoyée par le client, en vue de sa correcte reproduction, refuser l'accès aux outils informatiques aux clients en cas de non-respect des présentes conditions, percevoir le montant de Les achats du client ont accepté la transaction, se réservent la propriété et conservent la pleine propriété de l'article jusqu'au paiement intégral par le client.

XI.- DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE.

Les droits liés à la propriété industrielle et intellectuelle (à titre d'exemple et non limitatif : marques, logos, textes, photographies, icônes, images, etc., ainsi que la conception graphique, le code source et autres éléments logiciels contenus dans le Les pages Web "www.prochapas.com") sont la propriété de PROCHAPAS (Customica S.L.U.) ou des grossistes et fabricants des produits et services proposés. Par conséquent, elles sont soumises aux droits de propriété intellectuelle et industrielle et protégé par la législation espagnole et internationale.

Sans l'autorisation écrite préalable de PROCHAPAS ou, le cas échéant, du grossiste ou du fabricant du produit titulaire des droits, il est interdit d'utiliser, de copier, de distribuer, de reproduire, transmettre, manipuler, ainsi que toute utilisation dépassant l'usage normal et nécessaire à la visite de la page et à l'utilisation des services proposés.

L'accès aux services fournis n'implique pas la renonciation, la transmission ou le transfert total ou partiel des droits dérivés de la propriété intellectuelle et industrielle, ni n'accorde de droits d'utilisation, de modification, d'exploitation, de reproduction, de distribution ou de communication publique de ces contenus. sans l'autorisation écrite préalable et expresse des titulaires respectifs desdits droits, sans préjudice du droit de visualiser et d'obtenir une copie privée de sécurité de ces contenus, à condition que ledit droit soit exercé selon les principes de bonne foi et pour autant que le la propriété intellectuelle et industrielle du titulaire de ces droits reste inchangée, elle est utilisée sans fins commerciales et exclusivement pour l'information personnelle de l'utilisateur.

La responsabilité dérivée de l'utilisation de matériels protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle de tiers contenus sur cette page de manière illégale ou qui transgresse la moralité, l'honneur ou la vie privée, incombera exclusivement à l'utilisateur, exemptant dans tous les cas PROCHAPAS de toute responsabilité découlant d'une telle conduite.

XII.- EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ.

PROCHAPAS ne sera pas responsable des interruptions survenant dans les services électriques ou de télécommunications qui empêchent les utilisateurs d'utiliser les services proposés.

XIII.- PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES.

INFORMATIONS

Les informations reçues par PROCHAPAS via son site Internet seront traitées avec la plus grande confidentialité. PROCHAPAS respectera à tout moment les dispositions en vigueur en matière de protection des données, en particulier la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles, et adoptera les mesures nécessaires pour, en ce qui concerne auxdites données, pour éviter leur altération, perte, traitement et accès non autorisés et pour que ses employés respectent lesdites prescriptions, ainsi que le devoir de secret concernant les données soumises à la protection et aux autres obligations de confidentialité en vigueur. De même, il s'engage à ne pas utiliser les données personnelles des utilisateurs de la page à des fins autres que la finalité de contracter les services qu'il fournit.

Conformément à la législation en vigueur, PROCHAPAS collecte les données personnelles de ses clients et les intègre dans un fichier dont elle est propriétaire et dont le traitement est exclusivement destiné à la gestion des commandes demandées. à la Société et répondre aux questions que les utilisateurs peuvent poser. L'entité responsable des fichiers est Customica S.L.U.

L'utilisateur doit fournir les données personnelles et les circonstances nécessaires pour s'inscrire en tant que client de la Société et formaliser les contrats d'achat et de vente (nom et prénom ou raison sociale, DNI/NIF, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone). L'enregistrement de ces données est obligatoire ; Le fait de ne pas les compléter par l'utilisateur ou de fournir des données incorrectes empêchera PROCHAPAS de gérer correctement les commandes passées.

PROCHAPAS peut demander des données personnelles supplémentaires à des fins statistiques lui permettant de connaître le profil de l'utilisateur. L'utilisateur peut omettre ou omettre de communiquer toute donnée personnelle ou circonstance qui n'est pas absolument nécessaire pour s'inscrire en tant que client ou formaliser l'achat. PROCHAPAS peut faire appel à des sociétés de publicité tierces pour placer des publicités sur son site Web. Ces sociétés peuvent utiliser des cookies ou d'autres instruments pour mesurer l'efficacité de leur publicité.

Les données peuvent être utilisées par PROCHAPAS afin d'envoyer à l'utilisateur des informations sur des offres et des informations publicitaires à l'adresse e-mail ou à l'adresse personnelle fournie, ce à quoi le client consent expressément; Toutefois, le client peut choisir à tout moment de refuser l'envoi de ces informations en envoyant un e-mail à hello@prochapas.com à cet égard.

De même, le client consent expressément à ce que PROCHAPAS communique lesdites données à des sociétés ou banques pour la gestion du transport et l'enlèvement de la commande. PROCHAPAS peut également effectuer d'autres communications de données prévues par la loi.

Les données collectées par PROCHAPAS peuvent être traitées et stockées en Espagne ou dans tout autre pays où il dispose d'installations. De même, vous pourrez effectuer des transferts internationaux de données vers des pays non membres de l'UE, pour lesquels le client donne expressément son consentement, le tout conformément aux dispositions de la loi.

  • Contactez-nous

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