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Découvrez la polyvalence des aimants flexibles aux formes de ProBadges, imprimés numériquement en haute définition et en quadrichromie CMJN. Nous offrons de larges possibilités de personnalisation, vous permettant de choisir la taille et le design qui conviennent le mieux à vos besoins... Et n'oubliez pas que vous pouvez leur donner la forme que vous souhaitez!
Si vous avez besoin que vos clients aient un accès facile aux informations clés, que ce soit pour prendre un rendez-vous, signaler une urgence, commander de la nourriture à domicile ou tout autre service, nos aimants flexibles découpés sont la solution idéale. La capacité de personnaliser la forme vous permet de mettre en valeur l'identité de votre entreprise de manière unique. Vous avez une entreprise d'électricité? Que votre aimant ait la forme d'une ampoule!
Cette réclamation publicitaire est parfaite pour les entreprises et les services tels que les salons de coiffure, les centres de beauté, les restaurants, les compagnies d'assurance, les services publics d'électricité et les entreprises de restauration rapide. Vous pouvez inclure votre numéro de téléphone, votre logo ou vos informations d'entreprise, permettant à vos clients d'accéder facilement à toutes les informations dont ils ont besoin d'un simple coup d'œil sur leur réfrigérateur.
De plus, ils sont un cadeau d'invité parfait pour des événements tels que les baptêmes, les anniversaires, les communions ou les baby showers. Incluez la photo, le message de remerciement ou le design que vous souhaitez, et offrez à vos invités un beau souvenir d'une journée inoubliable!
Les formes des aimants découpés sont infinies: en forme de pizza pour votre pizzeria, de gâteau pour célébrer un anniversaire ou de calice pour une communion. Vous imaginez, nous créons!
Indiquez-nous les informations que vous souhaitez inclure, la forme que vous souhaitez leur donner, ainsi que les dimensions de la largeur et de la hauteur. Nous nous assurons qu'ils soient parfaits.
Plus de produits personnalisés
Dans le monde compétitif des affaires, se démarquer et être mémorable est essentiel. L'une des façons les plus efficaces d'y parvenir est grâce à des produits promotionnels uniques et mémorables. Chez ProBadges, nous nous spécialisons dans l'offre de magnets découpés flexibles personnalisés qui non seulement répondent à ce besoin, mais le surpassent largement. Notre boutique en ligne est l'endroit idéal pour acquérir des magnets entièrement personnalisables avec une livraison rapide en seulement 24 heures.
Les magnets découpés flexibles sont un outil promotionnel polyvalent et efficace. Chez ProBadges, nous comprenons que chaque client est unique et a des besoins spécifiques. C'est pourquoi nous offrons des magnets qui peuvent être personnalisés à 100 %, de la forme et de la taille au design et aux couleurs. Que vous ayez besoin de magnets pour des promotions, des événements, des cadeaux d'entreprise ou simplement pour décorer, nos produits sont le choix parfait.
Passer une commande chez ProBadges est simple et rapide. Notre processus de personnalisation est conçu pour être intuitif et efficace. Il vous suffit de suivre ces étapes simples :
Chez ProBadges, notre mission est d'offrir des produits de haute qualité qui aident nos clients à se démarquer. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et des produits qui dépassent les attentes. Notre combinaison de qualité, de créativité et de rapidité de livraison fait de nous le meilleur choix pour des magnets découpés flexibles personnalisés.
Si vous recherchez un moyen efficace et créatif de promouvoir votre marque ou événement, les magnets découpés flexibles de ProBadges sont la solution idéale. Avec des options de personnalisation illimitées et une livraison rapide en 24 heures, nous garantissons que vous recevrez un produit qui non seulement répond à vos attentes, mais les dépasse. Visitez notre boutique en ligne dès aujourd'hui et découvrez comment nous pouvons vous aider à vous démarquer et à être mémorable.
Trouvez réponse à vos principales questions et passez votre commande en toute confiance et sérénité.
Le délai de livraison dépend du volume de votre commande et de la destination choisie. Vous pouvez recevoir vos articles personnalisés en jusqu’à 72 heures. Ajoutez vos produits au panier et sélectionnez la zone d’envoi pour voir les options de livraison disponibles et leur date estimée. Les délais sont calculés en jours ouvrables.
Les dates indiquées sont données à titre estimatif et sont régulièrement mises à jour sur notre site. Vous pouvez donc les vérifier avant de finaliser votre commande. Bien que nous fassions notre possible pour respecter les délais, des imprévus liés à la production ou au transport peuvent parfois entraîner des retards. Nous vous conseillons donc de choisir un délai avec une marge de sécurité lorsque c’est possible.
Notez que la réception des commandes se termine à 16h00 (jours ouvrables). Si votre paiement est reçu après cette heure, la production commencera le jour ouvrable suivant, ce qui reportera la livraison d’un jour ouvrable.
Les frais de livraison peuvent varier selon la zone de destination. Pour la France métropolitaine, le tarif est de 9,00 € HT. Les commandes dépassant 120,00 € bénéficient d’une livraison gratuite.
En cas de livraison express, des frais supplémentaires seront appliqués selon l’urgence et la quantité commandée. Ces frais sont visibles à tout moment dans votre panier, toujours à jour avant validation.
Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire, carte de crédit (majoration +2 %), Bizum (majoration +2 %) ou PayPal (majoration +5 %). Étant donné qu’il s’agit de produits personnalisés, le paiement intégral et anticipé est nécessaire avant le lancement en production.
Toutes les transactions sont traitées de manière totalement sécurisée, avec des normes de protection actualisées. Vos données ne seront jamais stockées ni transmises à des tiers.
Étant donné la nature personnalisée de nos produits, nous n’acceptons pas les retours en cas de rétractation. Néanmoins, en cas d’erreur d’impression ou si le produit reçu ne correspond pas à votre commande, nous proposerons un remboursement ou une réimpression.
En cas d’incident à la réception, contactez-nous dès que possible, dans un délai de 72 heures ouvrables. Veuillez joindre votre numéro de commande, une description du problème ainsi que des images ou vidéos claires. Une réponse vous sera apportée en moins de 24 heures.
Vous pouvez personnaliser vos produits de différentes manières. Grâce à notre éditeur en ligne, accessible une fois vos articles dans le panier, vous pouvez créer un design depuis zéro : choisissez les couleurs, ajoutez des textes, icônes ou téléchargez logos et images. Si vous préférez, vous pouvez aussi importer votre propre visuel réalisé avec un logiciel de création. Pour vous aider, des modèles sont disponibles sur la page de chaque produit.
Vous avez aussi la possibilité de souscrire à notre service de création graphique. Notre équipe créera un design selon vos indications. Vous pouvez préciser vos souhaits dans les commentaires de commande ou par retour d’email. Nous vous enverrons une proposition à valider ou modifier, avant de lancer l’impression.
Pour voir un aperçu dans l’éditeur, utilisez des fichiers au format .jpg, .png ou .gif. Mais nous acceptons tous les formats courants, tant que la résolution est suffisante pour une impression de qualité : .psd, .pdf, .ai, etc.
Sachez qu’il peut exister des différences de couleurs entre les fichiers en mode RGB (affichage écran) et CMYK (impression). Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de travailler en mode CMYK.
Oui. Indiquez dans Quantité le nombre total d’unités souhaitées (en additionnant tous les designs) et dans Designs le nombre de visuels différents. Vous pourrez ensuite préciser la quantité pour chaque design après l’avoir téléchargé.
Cela varie selon le produit. Vous pouvez commander dès une unité pour les mugs, t-shirts, tableaux, sacs, coussins et tampons. Pour les badges et magnets, le minimum est de 10 unités. Pour les bracelets et lanyards, 20 unités. 25 pour les autocollants et 5 pour les porte-clés.
Et pour les grandes quantités ? Il n’y a pas de limite ! Si vous rencontrez des restrictions sur le site, contactez-nous par e-mail ou WhatsApp pour un traitement personnalisé.
Oui. Sélectionnez l’option "Envoi neutre" lors de votre commande : le colis sera expédié sans bon de livraison ni mention de notre marque. Ce service est totalement gratuit.
Tout dépend de l’état d’avancement de votre commande. Une annulation après le démarrage de la production peut entraîner un supplément (frais de gestion et bancaires) pouvant aller jusqu’à 15 % du montant payé.
La modification d’un design est gratuite tant que l’impression n’a pas commencé. Si elle est en cours, des frais liés à ce qui a déjà été imprimé pourront s’appliquer. Une fois la production terminée, aucun changement ne sera possible.
En cas de doute, contactez-nous rapidement. Nous étudierons votre demande au cas par cas pour vous proposer la meilleure solution possible.